le pépin de pamplemousse


Extraits de pépins de pamplemousse

Livraison gratuite dès 2 produits achetés.

Offre famille : 5,90 € de remise dès 3 produits achetés.

Voir le produit

Protection famille 2 mois


Histoire d'un pépin qui vous veut du bien

C’est dans les années 60 que Jacob Harich, un scientifique passionné de jardinage, a découvert les incroyables vertus protectrices des pépins de pamplemousse.

Alors qu’il jetait ses déchets végétaux dans son compost, il remarqua que les pépins du pamplemousse n’étaient ni attaqués ni détruits par les bactéries.

De cette observation, il déduisit que les pépins de pamplemousse possédaient sûrement des propriétés anti-microbiennes puissantes, ce que confirmèrent par la suite ses nombreuses recherches.

C’est ainsi que les pépins de pamplemousse sont devenus au fil du temps  des actifs anti-infectieux précieux, utilisés dans de très nombreux produits.

Un concentré d'actifs naturels pour protéger votre organisme

Actifs contre les germes indésirables uniquement, les pépins sont doux pour l’organisme et ne perturbent pas l’équilibre naturel de la flore intestinale.

Leur action intense contre une large variété de microbes, leur permet d’être utilisés pour prévenir ou soulager les maux de l’hiver, autant que pour soutenir les défenses des organismes affaiblis.

En savoir plus

LA PROTECTION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE, UN INCONTOURNABLE DU QUOTIDIEN

Invisible et inconscient, le système immunitaire est essentiel pour nous maintenir en bonne santé.

Cet ingénieux système désigne l’ensemble des mécanismes de défense de l’organisme activés pour nous protéger des microbes (virus, bactéries, parasites) présents dans notre environnement. Le stress, le surmenage, les déséquilibres alimentaires ou encore le manque de sommeil contribuent à affaiblir nos défenses naturelles et nous rendent plus vulnérables aux infections.

Comment soutenir efficacement son système immunitaire et renforcer naturellement sa protection contre les microbes ?

Voir les solutions